Salomon Speedcross 5 GTX

Matières
recyclées

Salomon Speedcross 5 GTX

Matières
recyclées

Salomon Speedcross 5 GTX

Matières
recyclées

Salomon Speedcross 5 GTX

Matières
recyclées

Salomon Speedcross 5 GTX

Matières
recyclées

Salomon Speedcross 5 GTX

Matières
recyclées

Réf : 415637SK

Salomon
Speedcross 5 GTX

Matières
recyclées

Plus en stock

Livraison ?.

Commandez dans les --h--mn

Détails

Caractéristiques

Saison Automne Hiver
Genre Masculin
Age Adulte
Couleur Gris, Bordeaux, Noir
Matière Synthétique, Textile
Fermeture Lacets
Matière semelle extérieure Caoutchouc
Doublure chaussures Textile
Foulée Neutre
Caractéristique spéciale Matières recyclées
Couleur marque Chili Pepper / Pearl Blue / Cherry Tomato
Matière semelle intérieure Textile

Descriptif

La toute dernière version de la chaussure emblématique Salomon. La SPEEDCROSS 5 GORE-TEX possède une nouvelle construction GORE-TEX avec languette flottante qui lui confère un confort accru et un look plus épuré. Elle conserve la célèbre adhérence, le remarquable amorti et le fit précis qui ont fait la réputation de ce modèle.

Plus produit:
- La nouvelle construction GORE-TEX offre un volume réduit et un confort amélioré, tout en garantissant une protection complète contre les intempéries.
- La semelle Contagrip® TA possède un profil de crampons agressifs, qui s’enfoncent dans la boue, les sols mouillés et la poudreuse.
- Grâce au fit Speedcross éprouvé, avec système d’ajustement Quicklace™, cette chaussure maintient le pied de manière précise et confortable.
Voir aussi : Guide de tailles chaussures Salomon

Avantages

La Marque

Salomon est une entreprise française fondée à Annecy, en Haute-Savoie, en 1947. La marque est spécialisée dans les articles de sport et de loisirs. En 1997, après un contexte économique difficile, elle est rachetée par le groupe Adidas, puis en 2005, par le groupe finlandais Amer Sports (numéro 1 mondial du matériel de sports hors textile et chaussures). Salomon a équipé les meilleurs skieurs du monde, à l'instar d'Emile Allais (le pionnier du ski en France), dans les années 1960. Depuis les années 2000, Salomon voit cependant son activité historique du ski baisser, mais elle est de plus en plus présente dans le domaine du trail. La marque est aujourd'hui distribuée dans plus de 160 pays.