U23 a mis à jour ses conditions d'utilisation. De plus, le site utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Pour en savoir plus : Conditions générales d'utilisation.
Le modèle Blanca de BIRKENSTOCK séduit par son savant mélange entre tong et sandale. La petite bride à l'arrière qui enserre la cheville à la façon d'un ruban croisé et qui offre un bon maintien grâce à une boucle en métal de couleur contrastée et réglable individuellement, est très décorative. Une double bride croisée supplémentaire au niveau du cou-de-pied s'adapte également à la forme du pied de manière individuelle au moyen d'une boucle en métal.
Plus produit: - Largeur étroite / Narrow Fit - Lit de pied anatomique en liège et latex - Semelle de propreté : cuir velours - Semelle : EVA - Détails : trois brides ajustables avec des boucles en métal réglables individuellement - Forme du talon : plat Voir aussi : Guide de tailles chaussures Birkenstock
Avantages
La Marque
Fondée en 1774 par Johann Birkenstock, l'entreprise familiale ne commence son réel développement qu'un siècle plus tard. En 1897, Konrad Birkenstock dessine la première chaussure avec une semelle intérieure contournant et soutenant le pied. C'est cette innovation qui fera la célébrité de la marque et en fera le synonyme d'une chaussure saine pour le pied. Bien qu'une partie non négligeable des ventes concerne des chaussures professionnelles du secteur médical, la majorité des ventes reste la sandale classique à porter pieds-nus ou avec des chaussettes.