U23 a mis à jour ses conditions d'utilisation. De plus, le site utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Pour en savoir plus : Conditions générales d'utilisation.
Veste zippée capuche • Ensemble de survêtement avec logo Sergio Tacchini à l'avant • Cordon de serrage • Bande Sergio Tacchini à l'avant et au dos • Fermeture par zip métallique • Deux poches latérales zippées • Elastique de maintien à la taille et aux poignets
Pantalon jogging • Cordon de serrage et élastique de maintien à la taille • Deux poches latérales zippées • Bande Sergio Tacchini au bas des jambes • Elastique de maintien aux chevilles • Etiquette certifiant l'authenticité
Avantages
La Marque
Sergio Tacchini est un ancien joueur de tennis italien et un styliste. A la fin de sa carrière, en 1966, il a lancé une marque de vêtements de sport à son nom. Il bouscule les codes vestimentaires des joueurs de tennis en misant sur des vêtements colorés. Très rapidement, la marque Sergio Tacchini se développe et s'ouvre au prêt-à-porter sportswear. Installée à Florence, cette enseigne a connu de beaux succès en étant représentée par des sportifs de renom. Les plus grands sponsorisés par la marque ont été des joueurs de tennis prestigieux tels que John McEnroe, Martina Navratilova, Jimmy Connors, Pete Sampras, Martina Hingis, mais aussi le pilote de Formule 1 Ayrton Senna. Aujourd'hui, la marque communique sur une volonté de se recentrer justement sur les vêtements de tennis.