Audacieuse et originale, elle fait partie de la famille AIR !
Avec un design inspiré du basketball de haut vol et des graffitis des années 90, cette sneaker ne passera pas inaperçue en dehors des terrains.
De plus, les unités MaxAir à l'avant-pied, au milieu du pied et au talon offrent un amorti exceptionnel pour un look à la fois stylé et confortable.
Le cuir véritable et le cuir synthétique offrent plus de durabilité et le logo oversize inspiré des graffiti des années 90 célèbre le street-art et fait la part belle à l'unité Air qui amortit chacun de vos pas.
Plus produit :
- Conçues à l'origine pour le basketball de haut niveau, les unités Max Air apportent un amorti durable en toute légèreté.
- Les straps élastiques passant par-dessus la languette vous donnent un look stylé, que vous laciez ou non cette chaussure.
- La semelle extérieure en caoutchouc vous permet de bénéficier d'une adhérence et d'une durabilité optimales.
- Boucle sur la languette et au talon.
- Empiècements latéraux perforés.
- Logo Swoosh brodé sur la pointe et la languette.
Voir aussi :
Guide de tailles chaussures Nike