U23 a mis à jour ses conditions d'utilisation. De plus, le site utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Pour en savoir plus : Conditions générales d'utilisation.
Inspirée d’un modèle football iconique, la Kaiser continue de s'imposer avec son look classique et sa conception de qualité. Conçue avec une tige en cuir pleine fleur pour un chaussant naturel, cette chaussure de football permet un contrôle optimal du ballon. La semelle intermédiaire en mousse assure un amorti parfait. Douceur et confort La tige en cuir pleine fleur offre une sensation naturelle et un toucher exceptionnel. Elle est doublée en matière synthétique douce. Amorti et confort La semelle intermédiaire en EVA pré-moulé allie confort et légèreté. Accroche sur surfaces indoor La semelle extérieure non-marking garantit un grip ultime sur toutes les surfaces indoor.
Plus produit: - Tige en cuir pleine fleur pour le confort et le toucher doux. - Fermeture à lacets. - Tige en cuir pleine fleur avec patch anti-abrasion en suède. - Doublure en matière synthétique douce. Semelle extérieure en caoutchouc non-marking. - Semelle de propreté en EVA découpé à l’emporte-pièce. Semelle intermédiaire en EVA pré-moulé. - Semelle extérieure en caoutchouc NON MARQUANT. Voir aussi : Guide de tailles chaussures adidas
Avis Client
Note client : 5/5 d'après 1 avis.
celine le 27 novembre 2020
(5/5) baskets confortables avec un beau design. Bon rapport qualité prix. Délai de livraison rapide.
Avantages
La Marque
Tout commence par un atelier de fabrication de chaussures, quelque part en Herzogenaurach, tout près de Nuremberg, vers les années 1920. Les frères Dassler décident de créer ensemble une petite entreprise de chaussures : le "Schuhfabrik Gebrueder Dassler". Ils réalisent leurs premières chaussures de sport à partir de surplus de cuir de l’armée allemande.
Suite à une dispute avec son frère Rudolf, Adolf se voit contraint de quitter l’atelier familial et de rebaptiser son entreprise ‘adidas’.
La marque adidas a été enregistrée le 18 août 1949 en Allemagne par Adolf Dassler, surnommé Adi. Il utilisera les premières syllables de son nom et son surnom pour nommer sa société : Adi Das devient adidas.