Réf : 26876009
Plus en stock

Livraison ?.

Commandez dans les --h--mn

Détails

Caractéristiques

Saison Automne Hiver
Genre Féminin
Age Adulte
Couleur Noir, Blanc
Matière Cuir
Fermeture Lacets
Matière semelle extérieure Caoutchouc
Doublure chaussures Cuir, Textile
Hauteur de talon 1 à 3 cm
Type de talon Compensé
Forme du bout Bout rond
Couleur marque Back / White
Matière semelle intérieure Textile

Descriptif

Nouveauté de la saison, cet imprimé percutant est un mélange de pois et de rayures, un clin d'oeil à l'emblématique semelle rainurée. Dotées d'une semelle Smoke DMS, ces boots sont entièrement imprimées d'un motif à pois ultra-rebelle et chargées de l'ADN Docs avec la surpiqûre jaune signature et languette noire et jaune au talon.

Plus produit:
- Nées le 01.04.60. Baptisées 1460. En six décennies, les boots a 8 œillets sont devenues incontournables.
- Le cuir Smooth, résistant et rigide au début, peut être poli pour une brillance absolue ou pourra afficher fièrement les signes du temps. À vous de choisir.
- Nettoyez-le avec un chiffon humide et nourrissez-les avec du cirage Dr. Martens.
Voir aussi : Guide de tailles chaussures Dr. Martens

Avantages

La Marque

L’histoire Dr. Martens remonte à la fin des années 50 avec comme personnages principaux un docteur allemand, Klaus Maertens et un industriel britannique Bill Griggs, spécialisé dans la chaussure utilitaire. Le premier inventa la toute première semelle à coussin d’air. Le second démocratisa le procédé. De cette alliance curieuse allait naître le 1er avril 1960 une chaussure mythique, qui demeure inchangée à ce jour. Le phénomène Dr. Martens allait se propager à une vitesse unique en son genre. Sans la moindre campagne publicitaire, Dr. Martens allait devenir une « marque », au sens premier du terme et marquer de son empreinte génération après génération. Dr. Martens était au départ destinée à conquérir le marché des chaussures industrielles. Mais les qualités intrinsèques du produit (design, confort, robustesse) et son origine prolétaire, allaient finalement conditionner la marque à devenir un symbole identitaire.