U23 a mis à jour ses conditions d'utilisation. De plus, le site utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Pour en savoir plus : Conditions générales d'utilisation.
Polyvalente et confortable ! Le sabot Kay de BIRKENSTOCK est polyvalent : la bride supérieure peut si nécessaire être convertie en bride de talon pour garantir un maintien optimal. La présente variante affiche une surface satinée. Le lit de pied de couleur assortie vient parfaire ce modèle raffiné. Sa tige est confectionnée en Birko-Flor®, un matériau synthétique doux et résistant. Le sabot Kay est idéal pour les enfants actifs : peu de risques de perdre ses chaussures avec ce modèle !
Plus produit : - Lit de pied anatomique en liège et latex - Tige Birko-Flor® - Semelle de propreté : cuir velours - Semelle d’usure : EVA - Détails : deux brides réglables à boucle ardillon en métal, dont une bride de talon rabattable, lit de pied de couleur assortie
Fondée en 1774 par Johann Birkenstock, l'entreprise familiale ne commence son réel développement qu'un siècle plus tard. En 1897, Konrad Birkenstock dessine la première chaussure avec une semelle intérieure contournant et soutenant le pied. C'est cette innovation qui fera la célébrité de la marque et en fera le synonyme d'une chaussure saine pour le pied. Bien qu'une partie non négligeable des ventes concerne des chaussures professionnelles du secteur médical, la majorité des ventes reste la sandale classique à porter pieds-nus ou avec des chaussettes.