U23 a mis à jour ses conditions d'utilisation. De plus, le site utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Pour en savoir plus : Conditions générales d'utilisation.
Les baskets en toile Palla Ace Chukka s’inspirent des archives et de la riche histoire sportive de Palladium. La semelle extérieure en losange agrandi fait référence au célèbre losange présent sur les chaussures Pampa emblématiques, et le drapeau tricolore sur le côté rappelle l’histoire française de la marque. Cette déclinaison spéciale festival présente des palmiers sur une tige en toile délavée, légère et douce. La semelle de protection avec bout en caoutchouc en fait un modèle confortable et facile à porter.
Palladium est une société créée en 1920 spécialisée à l'origine dans la fabrication des pneus pour l'aviation. Elle a développé un procédé industriel unique en la vulcanisation du caoutchouc et de la toile. Très rapidement, elle devient alors le fournisseur incontournable de la majorité des flottes aériennes européennes. Mais l'industrie de l'aviation est en ruines suite à la Seconde Guerre Mondiale. En 1947, l'entreprise décide alors d'ouvrir une usine dans l'Isère afin de produire des chaussures, en utilisant le même principe de vulcanisation du caoutchouc et de la toile. Palladium propose ainsi des chaussures solides, pratiques et confortables. Leur qualité est telle que la Légion Etrangère Française choisit leur modèle original pour ses troupes. Aujourd'hui, les Palladium satisfont les aventuriers du monde entier avec leurs chaussures résistantes, au design authentique et aux lignes épurées.