U23 a mis à jour ses conditions d'utilisation. De plus, le site utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Pour en savoir plus : Conditions générales d'utilisation.
Blanches, ces tennis sont brillamment réveillées par un col à paillettes : voilà un détail “glitter” qui réveille leur immense potentiel fashion. Vous appréciez ces sneakers “Made in Spain”, qui sublimeront toutes vos tenues quotidiennes. Avec leur semelle blanche au format XXL, ces baskets espagnoles sont totalement dans l’air du temps. En plus d’être branché, ce modèle est léger et confortable. Les lacets permettent d’ajuster convenablement la sneaker et assurent un bon maintien du pied. Que dire de plus ? Vous ne ferez qu’un avec vos nouvelles Victoria ! Voir aussi : Guide de tailles chaussures Victoria
Victoria est une marque espagnole créée en 1915. Pour l'anecdote, le fondateur a choisi ce nom en référence au prénom de son épouse. L'enseigne a explosé en Espagne dans les années 70. Les dirigeants ont attendu l'an 2000 pour aller à la conquête du monde, en commençant par l'Europe (Italie et Angleterre en tête). La marque est saluée pour sa confection 100% green. En effet, la semelle des chaussures est faite de caoutchouc naturel et leur tige en coton est teinte à l'aide de colorants qui ne contiennent aucun produit nocif pour l'environnement. Victoria propose des rétro tennis au style casual parfaites aussi bien pour les hommes que pour les femmes. En plus, ces baskets sont disponibles dans un large éventail de couleurs.